Maison individuelle
Cette demeure est idéale pour une famille qui s'agrandit. Trois chambres à coucher, de grands espaces communs et une terrasse pour inviter les voisins. D'autant plus qu'avec le garage, personne ne déneigera de véhicule en hiver !
Maison individuelle
Ce foyer accueillant offre à chacun son propre espace et plaira assurément à toute la famille. Le sous-sol permet de créer une pièce supplémentaire habitable, potentielle chambre ou salle de jeux, et la cuisine spacieuse et fonctionnelle est un atout très intéressant !
Maison jumelée
Idéale pour un couple travaillant à la maison, sa chambre des maîtres est immense et chacun peut y avoir son propre bureau. Et le soir, après une grosse journée de travail, quoi de mieux qu'un verre siroté sur la terrasse pour se détendre complètement ?
Maison jumelée
La demeure où chacun trouve son bonheur. Un sous-sol égayé des rires d'enfants pendant la préparation de bons plats avec des amis par un beau samedi d'automne. Et avec deux chambres froides, vous aurez de la place pour beaucoup de conserves ou vous pourrez entamer une petite cave à vin !
Maison jumelée
Un logis aux possibilités infinies. Salle de séjour pour les ados au sous-sol ou bureau à l'étage ; petit coin lecture au rez-de-chaussée ou grande salle de séjour avec cinéma maison… Quelle que soit votre décision, cette maison vous offre assez d'espace pour être comblé !